L'été de Mot de Passe

votre soirée littéraire

Mot de passe

WHO ?

knows

QUAND ?

maintenant de façon évènementielle

ouvert à 20h et on commence une heure plus tard.

La contribution est volontaire.

(Mais n'oubliez pas: NOUS VOULONS VOTRE BIEN!!!)

Dieu, l'Humain et le Malin, sans ardeur ingrate,

Triumvirat et compagnie, de chaque strate,

Muse on veut faire sans mais le reste on y rate,

Nous t'invitons, viens donc ! Poésie scélérate.

le triumvirat
organisateur des soirées Mot de Passe

rodney noël raphaël de gaspard carl bessette

samedi 23 juin 2007

Soirée MOT DE PASSE 10ème édition


3 commentaires:

Isabelle St-Pierre a dit...

Hey Carl Bessette cé quoi ton adresse courriel, j'ai une proposition pour toi pour le 22 août!!!

réponds moi via mon blogue

A+

Anonyme a dit...

eh le suisse
ta l'air de savoir c'que tu fais mon gars!
m'a venir a vos soirée moé ossi
j'ime ca la poaisy

Anonyme a dit...

Salut,
je sais pas comment rejoindre votre gagne, mais il y aura un slam-session au Quai des Brumes le dimanche 5 août à 21:30, contribution volotontaire, comme d'habitude une première partie de slammeurs invités puis micro-ouvert. Dernier micor-ouvert avant les compétitions... Venez pratiquer ou simplement partager! C'est du dernière minute alors on compte sur vous pour justement passer le mot, et surtout, on espère vous y voir et vous y entendre...!!!!!
à+
Marie.p.