L'été de Mot de Passe

votre soirée littéraire

Mot de passe

WHO ?

knows

QUAND ?

maintenant de façon évènementielle

ouvert à 20h et on commence une heure plus tard.

La contribution est volontaire.

(Mais n'oubliez pas: NOUS VOULONS VOTRE BIEN!!!)

Dieu, l'Humain et le Malin, sans ardeur ingrate,

Triumvirat et compagnie, de chaque strate,

Muse on veut faire sans mais le reste on y rate,

Nous t'invitons, viens donc ! Poésie scélérate.

le triumvirat
organisateur des soirées Mot de Passe

rodney noël raphaël de gaspard carl bessette

vendredi 19 octobre 2007

réponse

je comprens que la pure-poésie te tienne a coeur, mais moi je passe du bon temps au soirée slam que je considère comme une forme de poésie
bien loin des querelles de clocher auxquelles tu sembles prendre part. la poésie n'est selon moi pas une citadelle imprenable, un eldorado auxquel seul les élus ont droit d'accèder. sinon, comme les fleurs privées d'abeille, elle mourra. et les pseudo-poètes-détenteurs-de-vérité n'auront qu'à pleurer sur sa tombe.
la posésie est partout, dans les branches des arbres, sur les trottoirs, dans les yeux d'une fille, chez métro Chevrefils ou au dépanneur du coin. suffit de mettre les bonnes lunettes.
merci pour ton point de vue qui invite à la reflexion
JC (pas plus poète qu'un autre)

Aucun commentaire: